mercredi 21 octobre 2009

Le culte maudit

Voici un article glané sur un forum, assez concis, bien rédigé et résumant parfaitement une horrible vérité. Je vous laisse juge

En parcourant les forums musulmans, celui-ci et bien d’autres, on tombe souvent sur des messages de sœurs qui regrettent d’avoir commis Zina (la fornication) et qui se demandent quel sera leur avenir maintenant qu’elles ont perdu leur virginité.


En Islam, la vierge est glorifiée puisqu’une sourate est consacrée à Marie, et certains versets parlent des vierges comme d’une récompense dans l’au-delà pour les pieux. Cette glorification de la vierge découle logiquement du fait que les relations sexuelles hors du cadre halal du mariage sont interdites à la musulmane et au musulman. Tout ceci pourrait être justifié dans notre communauté à l’heure actuelle si on ne rencontrait pas autant d’inégalités dans la réalité.


Par exemple, les sœurs vierges sont toujours très convoitées par les frères désireux de se marier et de fonder une famille, parallèlement, celles qui ont fait ne serait-ce qu’un seul faux pas le portent comme une marque au fer rouge et sont grillées dans leur quartier, ou leur ville, ou leur famille, en tous cas dans la microsphère ou elles évoluent.


De cet état d’esprit ont émergé des traditions et des pratiques qui peuvent être originales, loufoques voire grotesques, nous en citerons trois :


-par exemple, les frères qui, après avoir bien « profité » de la vie occidentale, ressentent le besoin de se marier et qui ne trouvent pas dans leur entourage de sœur qui leur conviendrait (ou le plus souvent à qui ils conviendraient) partent dans un pays musulman, armés d’une belle dot, pour trouver « l’heureuse élue » qu’ils pourront exhiber à leur retour en clamant haut et fort qu’elles sont « 1ère main » ou « WW ». Il ne leur manque plus que le t-shirt « I’m with a virgin » floqué devant et derrière.


-une autre tradition, que je dénonce personnellement avec force car très dégradante pour les soeurs, est d’exhiber le drap blanc maculé du saignement après la nuit de noce, gage presque incontestable de la virginité prénuptiale.


-dernier exemple et nous arrêterons là bien qu’il y en ait d’autre, c’est cette monstruosité qui est le recours à la chirurgie pour se faire recoudre l’hymen pour pouvoir saigner un peu au prochain rapport, façon de se racheter une virginité et de donner le change à son conjoint de façon illusoire. C’est une pratique qui est arrivée en France d’on ne sait où (mais on a des soupçons) et qui rencontre un succès relatif.

L’islam interdit bien aux deux genres, le male et la femelle, de forniquer avant le mariage, pourtant là ou les sœurs sont scrupuleusement surveillées, observées, voire même parfois séquestrées et torturées (je fais allusion à cette pratique barbare qui consiste à vérifier avec la main la virginité de la fille), les frères, eux, jouissent d’une liberté de mouvement et d’une marge d’erreur infiniment plus grande, que ce soit dans les familles ou dans les mentalités. Certains seraient prêts à tuer leur sœur si ils la voient ne serait-ce que parler à un homme, mais s’accordent pour eux-mêmes tous les privilèges et les libertés qu’ils leur interdisent, sorties nocturnes, piscine mixte, et bien sur et avant tout: Zina!
L’Islam est la religion qui est le plus viscéralement farouche à toute forme d’injustice, et on sait à quel point notre bien-aimé Prophète Muhammad sallala wa ahley wa salam était doux et clément envers les femmes. Que penser alors de ce comportement, qui n’est en fait que du machisme dissimulé derrière une interprétation aussi simpliste que sélective des versets du Coran et des ahadith ? Et le machisme est une forme d’orgueil les plus crues, il n’y a vraiment pas de fierté à retirer d’être un macho pour un musulman.

On ne va pas tergiverser sur les vertus de l’abstinence et de la virginité, masculine ou féminine, et sur les méfaits de la fornication, comme les maladies, les peines de cœur, les familles monoparentales, mais plutôt se rappeler l’attitude à avoir face à ces tentations et à shaytan qui nous souffle les pires idées pour nous faire passer dans son camp :
Que ce soit pour les garçons ou les filles, rappelez vous toujours cette phrase :


Ne rajoutez pas du haram par-dessus le haram ;


Ma sœur, si tu as fauté, et que tu as donné à un garçon ce qu’aucun autre ne pourra te rendre, ne restes pas sur cette erreur en pensant que « foutu pour foutu, maintenant tout les coups sont permis », ce n’est pas une bonne attitude à avoir pour toi et pour Allah subhana wa ta^ala, repens toi et ne le refais plus, Il s’occupera du reste et Il est Al Rahmane, Al Rahim.


Et toi mon frère, si tu l’as fait, aies au moins la pudeur de ne pas t’en vanter, surtout auprès des plus jeunes. Sérieusement, je connais des frères qui se croient rentrés dans le droit chemin, mais qui passent plus de temps à parler de leur passé débauché (et alors on a droit à tous les détails croustillants) qu’à apprendre l’Islam. N’oublie pas ce hadith :


« Celui qui me garantit ce qu'il a entre ses mâchoires et ce qu'il a entre ses jambes je lui garantis le paradis»


Et arrêtes d’essayer de te déculpabiliser en disant des trucs du genre :


-« C’est pas pareil pour les hommes on a plus de droits de ce coté là, regarde on a même le droit d’épouser des juives et des chrétiennes et de coucher avec nos esclaves »
ou alors
-« ça compte pas, c’est une mécréante, c’est comme si j’avais rien fait »
ou
-« c’est bon pour l’instant je profite mais dès que je fais hallal avec ma femme, c’est fini tout ça »
La débauche attire la débauche, ne crois pas que le mariage c’est un miracle qui va te faire aimer et voir uniquement ta femme, tu vas au devant de désillusions monstres. Apprends à être un bon mari avant le mariage, c’est ça la clef du succès. Et une fille qui à fait l’erreur d’en aimer un autre (car elles se donnent rarement quand elles n’aiment pas) n’est pas forcément mauvaise. Tout le monde a droit à une seconde chance et le pardon est divin. Ce n’est pas en sortant de l’Islam des filles qui ont fauté que nous ferons de la dawa.

J’espère que vous réagirez nombreuses et nombreux à cet article, même et surtout si vous avez des critiques négatives ou des théories alternatives à proposer.

ET ALLAH EST PLUS SAVANT.
http://forumislam.com/forum/showthread.php?t=14533&highlight=tofu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire